les mags — l'histoire commence par un désir éphémère, celui de l'anti-conformisme, celui du refus de la culture de masse, celui de fouiller les méandres de l'inconnu ... l'histoire commence avec HEA7EN magazine, se poursuit avec MOODS magazine pour enfin enfanter ABSURDE magazine.
parmi une quinzaine de magazines conçus avec mes compatriotes à l'esprit acerbes et dérangeant, voici une sélection de ce que je considère comme les trois plus beaux. je vous souhaites à toutes et à tous une belle lecture ...

que dire d'absurde...? à l'aube, nous avions envisagé d'aborder la mode mais, à peine née, nous trouvions l'idée déjà démodée... alors nous n'avons rien décidé sinon que d'être libres, d'être nous-mêmes face au "sens commun", rétifs aux lieux communs, autrement dit "absurdes". nous vous présentons donc des visions éparpillées d'artistes insolites, connus ou non, qui cherchent, qui explorent, qui ne se complaisent pas dans le confort du déjà vu... absurde est toujours libre, libre de vous proposer une vision différente, une émotion inexplorée, une création qui n'a pas de prix... est-ce si utopique en ces temps où le sens le plus développé reste celui du commerce?"

HEA7EN magazine is probably one of my best publication ... this number is 4