graphiste indépendant depuis 1998 / il est difficile pour moi de me présenter avec une once d’humilité car j’ai toujours préféré l’ombre à la lumière. autodidacte depuis plus de vingt ans dans le domaine de la conception graphique, certifié 'spécialiste' illustrator par adobe et diplômé en morphopsychologie, mon esprit est divisé en deux parties principales, le féminin et le masculin. féminin pour mon approche visuelle et artistique, masculin pour mon approche marketing et stratégique. à l’ère numérique où je revendique l’hyper-connectivité cryptée, j’exerce mes compétences sans frontières, aujourd’hui principalement à paris, chicago, new york, luxembourg pour des star-up comme pour de grands comptes. j'exerce également en tant qu'indépendant pour des agences et comme consultant en développement de marques.
faisant part de ma difficulté à raconter ma vie en toute objectivité, l'un de mes collaborateurs écrivain s'est laissé aller à cet exercice tant mon incapacité était grande.
il est des personnes dont le côtoiement vous rend meilleurs. vous n’avez pas envie, à leur contact, de faire la guerre mais de créer de la beauté. vous savez, la beauté que l’on voit dans les musées, non pour dire qu’on a vu la dernière expo à la mode mais parce qu’il faut, durant un temps, se mettre à l’écart du tumulte, pour ne pas désespérer de ses semblables, de ses frères, de soi-même… évidemment, on lui en veut à davidh car il ne crée pas la beauté éternelle des musées, il crée des beautés fugaces, évanescentes, comme des lucioles… comme toi, lecteur. graphiste & concepteur graphique, titulaire d'un diplôme en morphopsychologie, célèbre pour son travail de design éditorial, de conceptions de magazines, de livres d’arts et de design graphique, davidh s'applique à une forte réflexion (psych)analytique, qui lui permet de traduire parfaitement la personnalité d'une marque, ou d'un produit marketing, ou d’une œuvre artistique.
"philippe jeanne".