personne

... graphic designer, artiste et électron libre du monde moderne, davidh s'occupe à rendre plus beau tout ce qu'il touche. ennemi déclaré du "fade", il use d'originalité et d'une audacieuse aisance artistique pour réaliser des publications aussi étonnantes les unes que les autres. titulaire d'un diplôme en morpho-psychologie et plusieurs fois agrémenté par Adobe, il excelle dans le travail de conceptions de magazines, de livres d'art et de développement de projets, s'appliquant à une forte réflexion analytique, ce qui lui permet de traduire parfaitement la personnalité d'une marque ou d'un produit marketing. également concepteur de tableaux à ses heures, il a exposé à new york et fût publié à de nombreuses reprises. malgré le fait que les états-unis et l'asie lui fassent les yeux doux, il ne se revendique d'aucune nationalité et exerce sa passion où qu'il soit, pour le plus grand bonheur des amateurs de vibrations et de ses clients.
bio écrite par Philippe Jeanne
(comme il est très difficile d'écrire sur soi en gardant toute objectivité, j'ai pris soin de laisser un ami s'employer à cette tâche si complexe à mes yeux)
en dehors de ces bien jolis mots, je me permets quelques petites précisions. je travail aujourd'hui principalement dans le domaine de la cosmétique dans le développement de gamme de produits et dans l'accompagnement graphique et marketing des entreprises. mes clients se situent en essentiellement en france, aux états unis et au luxembourg. mes outils de prédilection sont Adobe creative Cloud, Illustrator pour tout ce qui est des créations de logos et packaging produits, Photoshop en ce qui concerne les retouches d'images et montages, InDesign à propos des création de brochures, magazines et livres, et FinalCut Pro + Première en ce qui concerne les montages de films publicitaires.
all I need is not love
un peu d'humilité s'il vous plait
vous voulez vraiment relire depuis le début ?